EMPLOIS SAISONNIERS

Comme chaque année, la Mairie de Bruguières et Toulouse Métropole recrutent du personnel saisonnier afin d'assurer la continuité des services publics pendant les congés d'été des agents titulaires.

Postes à pourvoir :

- Mairie de Bruguières : 3 postes (technique/espace verts – entretien/ménage)

- Toulouse Métropole : 3 postes (voirie – déchets – technique – entretien/ménage)

Pour postuler ?? envoyez votre CV et votre lettre de motivation sur recrutement@mairie-bruguieres.fr avec :

- Un CV précisant vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, niveau de diplôme, expériences antérieures (notamment dans les services de la ville de Toulouse ou de Toulouse Métropole)

- Une lettre de motivation avec vos disponibilités précises entre les mois de mai et septembre 2023 et vos disponibilités éventuelles à travailler les soirs et week-end.

- Une copie de votre carte d'étudiant ou de votre attestation de scolarité.

Critères de recrutement :

- être âgé d'au moins 18 ans,

- ne pas avoir travaillé plus de 2 saisons dans un service de la ville de Toulouse et/ou de Toulouse Métropole (ne concerne pas le poste à la Mairie de Bruguières),

- être prioritairement étudiant.