ACTU/Actualités

INSCRIPTIONS AUX ECOLES - RENTREE SCOLAIRE 2021/2022

Dossiers d'inscription à retourner avant le lundi 12 avril 2021. La Régie ne reçoit pas de public.

► Pour les parents d'enfants déjà scolarisés dans les écoles de la commune, le dossier d'inscription est en cours de distribution aux élèves et doit être déposé à la Mairie avant le lundi 12 avril 2021, uniquement dans la boîte aux lettres située sur la porte de la façade gauche de la Mairie.

► Pour les parents dont l’enfant s’inscrit pour la première fois (enfants nés en 2018 et nouveaux arrivants), les dossiers d’inscription sont téléchargeables sur le site internet de la commune (http://www.mairie-bruguieres.fr/ecoles.aspx) ou disponibles à l’accueil de la mairie. L’inscription définitive se fera ensuite auprès du service régie scolaire, uniquement par mail (regies@mairie-bruguieres.fr) ou par téléphone 06 09 60 43 53.

Tout dossier incomplet sera refusé et renvoyé à la famille. Aucune inscription aux accueils de loisirs ne sera acceptée tant que le dossier ne sera pas complet.

Toute modification du dossier devra être transmise à la fois à la régie (par mail ou par le portail famille) ET à l’école.