• Plan du site

EMPLOIS SAISONNIERS

Jobs d'été Jobs d'été

Rédigée le 18/02/2022

Comme chaque année, la Mairie de Bruguières et Toulouse Métropole recrutent des personnels saisonniers afin d'assurer la continuité des services publics pendant les congés d'été des agents titulaires.

Postes à pourvoir :

• Mairie de Bruguières : 1 saisonnier espaces verts (1er mai - 30 septembre)
  • Toulouse Métropole : postes techniques (ramassage des déchets, nettoyage de la voie publique, espaces verts, nettoyage des locaux et équipements collectifs).

Pour postuler : envoyez votre candidature sur recrutement@mairie-bruguieres.fr avec :

• Un CV précisant vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, niveau de diplôme, expériences antérieures (notamment dans les services de la ville de Toulouse ou de Toulouse Métropole)
  • Une lettre de motivation avec vos disponibilités précises entre les mois de mai et septembre 2022 et vos disponibilités éventuelles à travailler les soirs et week-end.
  • Une copie de votre carte d'étudiant ou de votre attestation de scolarité.

Critères de recrutement :

• être âgé d'au moins 18 ans
  • ne pas avoir travaillé plus de 2 saisons dans un service de la ville de Toulouse et/ou de Toulouse Métropole (ne concerne pas le poste à la Mairie de Bruguières).
  • être prioritairement étudiant